DÉCORATION D'INTÉRIEUR
DÉCORATION D'INTÉRIEUR

Faire un retour

Un article ne vous plaît pas ou vous avez simplement changé d’avis ? Nous vous le remboursons sans discussion. Vous avez jusqu’à 14 jours après la date de réception de votre colis pour me retourner vos articles. Passé ce délai, le colis vous sera retourné automatiquement.

Tout article retourné devra comporter les différentes étiquettes et le cas échéant être retourné dans son emballage d’origine. Tout article retourné endommagé par le client ne sera pas repris.

Attention : pour procéder au remboursement de vos achats, vous devez joindre votre bon de retour que vous devez télécharger ci-dessous au format PDF :

Bon de retour

Les frais de port sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de ma part. Dans ce cas et uniquement dans ce cas (exemple : couleur différente de celle de la commande), veuillez me contacter par mail à l’adresse suivante contact@maison76decoration.fr ou par téléphone au 03 20 61 54 53 afin de vous faire adresser un bordereau de transport (frais de retour prépayé).

 

Les retours doivent être effectués uniquement à l’adresse ci-dessous :
Maison 76 Décoration
28, route de Seclin
59310 Orchies

 

Les produits retournés sont vérifiés lors de la réception. S’ils remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée et votre compte bancaire ou Paypal sera crédité dans un délai de 15 jours à compter de la validation.
Vous recevrez un email vous informant que votre remboursement, portant sur le montant du ou des articles retournés, a bien été effectué.

crossmenu